Opérations

Etape 4: une chouette surprise et retour de mon optimisme

«Myriam, rendez-vous à 11:30 samedi chez moi, prévois tout ton week-end de libre, Raluca et moi on t’a préparé une surprise»

Trop cool ! J’ arrive chez Federico excitée et perplexe… qu’est-ce qu’il m’attend? Dans un premier temps je vois en live l’incroyable arrivée (3ème!!) de mon pote Diego Pazos sur la Transgrancanaria (une course de fous). J’ai crié et sauté partout comme une folle tellement j’étais contente!

Raluca, Federico et moi on part en voiture direction Saignelégier. Arrivés sur place, on s’amuse avec les luges toute l’après-midi et le soir on va au… concert de Bastian Baker! J’avoue que j’aime bien ce chanteur 🙂

Ça m’a tellement touché qu’ils m’aient préparé ce petit week-end surprise qu’il ne m’en a pas fallu plus pour que je me ressaisise et que je retrouve mon énergie et mon optimisme.

Au fond rien n’a changé si ce n’est que grâce à ces deux jours j’ai pu prendre du recul et que ça a grandement calmé toute mon appréhension. A partir de ce moment, je n’ai plus refait de cauchemar et je me suis fait beaucoup moins de soucis.

Merci! 🙂

Concert bastian baker, Confiance opération, La luge c est trop cool, Week-end surprise

Made with Love - Copyright © 2015-2021 Myriam