Traversée de la Suisse

10 août- Etivaz-Rochers de Naye-col de Jaman

Départ de l’Etivaz avec quelques bonnes grimpettes au programme. Flo, les jambes encore douloureuses de Sierre-Zinal me rejoindra en partant du Rocher de Naye et en faisant le chemin en sens inverse.

Il fait grand beau, j’ai les jambes en bonne forme. Je me perds quelques fois dans les prés et c’est assez technique ces descentes dans les prés couverts de trous de vache. Après quelques figures acrobatiques je reçois un sms de Flo: il arrive, on fera la montée ensemble. Le réseau est quasi inexistant et je lui écris que c est tout bon, j’arrive tout soudain au pied de la montagne. Je ne le vois pas, je n’ai pas de réseau et j’entame ma grimpette. Ça monte droit en haut, la pente est tellement raide que je m’aide beaucoup des mains. 5 minutes, 10 minutes , 30 minutes, toujours rien,pas de Flo ni de réseau. J’arrive finalement en haut et l’appelle. Il a déjà parcouru une dizaine de kilomètres, oups on s’est loupé…

Le temps qu’il revienne et on se rend compte que je suis montée par le mauvais chemin. Oups… je m’en veux un peu de lui avoir fait courir autant juste après Sierre Zinal.

Flo rentre chez lui un peu dépité et Samuel me rejoint avec la tante pour la nuit. On va ensuite ensemble au col de Jaman. Il me montre comment installer la tante et je le retrouverai demain à Attalens.

Bonne nuit!

20150810_182239 20150810_193341

Made with Love - Copyright © 2015-2021 Myriam